Une belle tête de gagnant

Publié le 3 Juin 2014

Je vous fiche mon poulet que les poulets volent bas au MEDEF.

Rien ne va plus en effet entre l’actuel et l’ancien Président du Patronat Français : monsieur Gattaz ne supporte plus que madame Parisot le critique ouvertement en sa qualité d’ancienne du Medef. Aussi lui a-t-il écrit en lui demandant de modérer ses ardeurs. En retour, il reçut une réponse courroucée de Madame l’ex s’estimant victime de « misogynie ». Et elle a bien fait ! Tant qu’à faire, à sa place, j’aurais même chargé la barque en accusant Gattaz d’homophobie, ce qui ne peut nuire même si vous êtes hétéro !

Car en ces temps modernes, il est bon de correspondre au portrait robot de l’humanoïde modèle.

Ainsi je vous invite, si vous voulez vous faire une belle tête de gagnant, non seulement à louvoyer adroitement pour ne pas encourir des accusations de misogynie et d’homophobie, mais aussi de compléter votre portrait en effaçant tous signes extérieurs de racisme et encore plus d’antisémitisme et donc à supporter stoïquement toute agression si elle ne provient pas de quelqu’un qui vous ressemble. Par ailleurs, éviter de vous plaindre de mœurs contraires aux vôtres s’ils proviennent d’étrangers à notre climat, sinon gare à la xénophobie !

Mais il n’est pas suffisant de respecter ce code de bon conformisme, encore faut-il afficher de bonnes attitudes. Ainsi, professez votre attachement indéfectible à l’Union européenne destructrice des Nations dépassées et chantre à la voix enjôleuse des succubes du mondialisme qui bientôt enfanteront le traité euro-atlantique permettant à nos éternels libérateurs américains de nous élever jusqu’à leur remarquable civilisation du hamburger-frites-coca assaisonnée de l’hémoglobine rouge façon sauce tomate de séries télé !

Mais attention, ces heureuses professions de foi devront être compléter par votre éternelle reconnaissance aux apports permanents de la Franc-maçonnerie, le Grand Orient de préférence : la laïcité, l’avortement et bientôt la mort libératrice sans douleur, surtout pour le déficit de la Sécu !

Et puis, finissons-en! Evitez d’être blanc, homme, hétéro, catho, patriote, pro- russe et pro-Poutine, et je vous en prie, soutenez, non pas Hollande, le cas semble désespéré, mais Obama, vous verrez c’est payant !

Car c’est de cela qu’il s’agit, si vous ressemblez au plus près à ce portrait robot du citoyen conforme, vous aurez en une belle tête de gagnant, peut être façon « Dîner de cons » mais on a rien sans rien.

Alors, ressemblons à rien…sous un blafard clair de lune, bien entendu !

Une belle tête de gagnant

Rédigé par Pierre Lours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article